Les champs électromagnétiques sont omniprésents. L'intensité de la pollution électromagnétique peut être mesurée.
La condition préalable est que les intensités élevées du rayonnement électromagnétique (impulsions électromagnétiques) auxquelles vous êtes exposé au maximum se produisent pendant cette période de mesure. Ce n'est que si les impulsions électromagnétiques les plus fortes sont espacées de moins de vingt minutes que votre exposition maximale à l'électrosmog peut être déterminée avec une précision suffisante à l'aide d'une mesure de vingt minutes.
Pour chaque série de mesures de dépistage de l'électrosmog, qu'il s'agisse d'une seule mesure ou de plusieurs, vous recevez un rapport de mesure scientifique dans lequel les résultats des mesures sont décrits et interprétés de manière quantitative. Sur la base des résultats de mesure, vous pouvez alors réduire votre exposition aux champs électromagnétiques de manière ciblée en modifiant votre comportement ou en rénovant votre bâtiment afin de réduire l'exposition.
Pour ne plus avoir à craindre les champs électromagnétiques, que ce soit la nuit, pendant la journée ou au travail, vous pouvez demander à notre expert en électrosmog d'effectuer une mesure rapide de 20 minutes pour 99 CHF. À partir de 2 mesures (il peut également s'agir d'une mesure du radon ou de la radioactivité), les frais de déplacement forfaitaires de 50 CHF sont supprimés. Pour un lieu de mesure situé dans le canton du Jura, les frais de déplacement forfaitaires sont supprimés dès la première mesure.
N'hésitez pas à commander une mesure de pollution électromagnétique auprès de notre expert en pollution électromagnétique ingénieur diplômé Stephan Volkwein
043 817 4820 → Commande par email
